Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rami inscription a l'alliance

Aller en bas 
+3
Gabriel
tayatsu
Rami
7 participants
AuteurMessage
Rami




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Rami inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Rami inscription a l'alliance   Rami inscription a l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:57

Bonjour à tous je suis classé top 518 et j'étais 1085 il y a 3 semaines. Je viens de la part de mon ami Tal classé 103 eme et Redman The Dark (ancien tonymontana et tonyjaa) classé 250 eme. J'étais dans la TSOD mais je me suis fais attaquer par son chef de l'alliance Le Rice que je me suis fais un plaisir de me venger la preuve il passe de 400 eme a 650 eme. Bon en suite je cherchais une alliance et Tal (yvan) me demande de venir vous rejoindre . Voila vous savez tout je vais maintenant faire une candidature sur le jeu en prévenant le chef de votre alliance en espérant etre intégré rapidement

Merci tout le monde et bon jeu a tous je me connecte tous les jours sur internet donc sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tayatsu

tayatsu


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2006

Rami inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rami inscription a l'alliance   Rami inscription a l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:20

le top 500 est recquis pour venir parmis mais ton evolution montre que tu y parviendra facilement ( j'espere), donc pour moi c'est un oui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/09/2006

Rami inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rami inscription a l'alliance   Rami inscription a l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:23

je suis d'accord pour le prendre parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Rami




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Rami inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rami inscription a l'alliance   Rami inscription a l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:54

Merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana13

tonymontana13


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Rami inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rami inscription a l'alliance   Rami inscription a l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:23

non y a écrit top 600 pour le niveau requis donc il est bon pour rentrer dans l'ally et pour moi je le connais et en bien donc c'est un oui
+1
Revenir en haut Aller en bas
Valmont 1er

Valmont 1er


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2006

Rami inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rami inscription a l'alliance   Rami inscription a l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:40

Pour moi c'est oui également.

Comme je suis classé a peu près pareil, ça me fera un adversaire dans l'ally (pour la course au points)

A+ Rami
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2006

Rami inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rami inscription a l'alliance   Rami inscription a l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:36

slt a tous les gars vous allez bien?(me repondre en mp)


lu Rami moi je suis tout a fait

POUR



eh oui les gars rami a été dans l ali de "le rice" pour pas se faire ataquer par lui ki est a cote de sa pm et ki le ralentissai Rami inscription a l'alliance Smiley23 Rami inscription a l'alliance Smiley22 mais maintenant rami est mieux classer ke ce pti rice.. alors il viens chez nous. alien cat Razz
Revenir en haut Aller en bas
tayatsu

tayatsu


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2006

Rami inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rami inscription a l'alliance   Rami inscription a l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:40

redman the dark a écrit:
non y a écrit top 600 pour le niveau requis donc il est bon pour rentrer dans l'ally et pour moi je le connais et en bien donc c'est un oui
+1

je n'invente rien tony !! =>
Citation :
Candidatures à partir du top 500
Revenir en haut Aller en bas
Pyramide Head

Pyramide Head


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 14/09/2006

Rami inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rami inscription a l'alliance   Rami inscription a l'alliance Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:42

Ouais, j'ai marqué top 500, mais on est pas fermés au point de refuser un top 600...^^

Je t'accepte in game, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rami inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rami inscription a l'alliance   Rami inscription a l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rami inscription a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser